28 septembre 2008 00:00
Fc Uffheim
00:00 - 28 septembre 2008
Carspach - Uffheim 1-1

Mi-temps : 1-0. Arbitrage de M. Jean-Michel Lardellier (Montreux). Buts : Inacio (7e) pour Carspach; Frey (50e) pour Uffheim

Bien entrés dans le match, les locaux ouvrent la marque dès la 7e par Inacio de la tête. A la 21e, Jud, bien inspiré, remporte son duel sur l’attaquant adverse et sur la contre-attaque qui suit, Ozturk trompe le gardien, mais son tir passe de peu à côté. A la 36e, Uffheim marque mais l’arbitre refuse le but suite à un hors-jeu. Deux minutes plus tard c’est Carspach qui manque d’aggraver le score, la tête de Montavon, suite à un centre de Gabille, passe de peu à côté. Uffheim est de plus en plus pressant en cette fin de mi-temps et Jud fait des exploits pour préserver l’avantage des «patros».
Uffheim reviendra dans les mêmes dispositions et fort logiquement égalise d’une belle reprise de volée de Frey. Durant le quart d’heure suivant, la défense de Carspach se défend bec et ongles devant les assauts des visiteurs. L’orage passé, les locaux recommencent à montrer le bout du nez et marquent par Montavon, mais l’arbitre avait sifflé hors-jeu. Le dernier quart d’heure se joue sur un rythme très élevé, la rencontre pouvant basculer d’un côté comme de l’autre. Mais plus rien ne sera marqué avant le coup de sifflet final de l’excellent arbitre. Score nul et équitable qui reflète parfaitement le match.

P G G G G N

Sénior 1 0