16ème Ronde des Etangs

22 avril 2013 - 08:00

Randonnée VTT du lundi de Pentecôte

16ème Ronde des Etangs

C’est le lundi 20 mai 2013, lundi de Pentecôte, qu’aura lieu la traditionnelle « Ronde des Etangs ». Les footballeurs de la Saint Georges Carspach ont une fois de plus rangé leur crampons pour concocter la 16ème édition de leur attrayante randonnée VTT, qui arpentera les chemins de notre tendre Sundgau, et vous fera sans doute découvrir des endroits insoupçonnés.

Au programme pour cette édition, des parcours toujours nouveaux. Le circuit de 10km, accessible à tous, permettra à toute la famille de passer un agréable moment sur les sentiers Sundgauviens. Si l’envie s’en ressent, pourquoi ne pas essayer de partir pour 20km, voire 35km ? Enfin, pour les plus aguerris, un parcours de 40km "sport", et de 60km leur permettra de tester leur endurance.

Les départs se feront au stade municipal, entre 7h00 et 13h00. Le droit d’inscription de 6€ (4€ pour les enfants de moins de 12 ans), obligatoire, comprend les ravitaillements tant appréciés des vététistes, et qui contribuent au succès de la randonnée Carspachoise.

Preuve que rien n’a été mis de coté, des vestiaires, des douches, et même un stand de lavage de vélos seront à la disposition des randonneurs.

Enfin, vous aurez la possibilité de vous restaurer à midi au stade : Côtelettes marinées, frites, salades, Merguez, Sandwichs… sans oublier la buvette, et le stand de pâtisseries…

Laissez vous tenter par l’aventure, et surprenez-vous avec cette activité qui allie sport, découverte et nature.