Les victoires au rendez-vous

12 décembre 2008 - 00:00

Quelques équipes sundgauviennes vont avoir des regrets de ne pas avoir jouer ce week-end, car la bonne étoile était bien présente pour soutenir les Sundgauviens.

En effet, quatre rencontres se sont disputées, avec quatre victoires sundgauviennes à la clé.
À Hirtzbach, elle a fait son œuvre dans les derniers instants de la partie alors que les Hirtzbachois étaient en difficultés en s’acheminant vers un partage des points, Celébi se trouvait à point nommé pour conclure la dernière action hirtzbachoise, et offrir la victoire aux siens (2-1), une victoire qui permet à Hirtzbach de terminer le cycle aller par un succès.
Une première pour Ueberstrass

Et voilà la première victoire pour Ueberstrass. Il lui aura fallu attendre la neuvième journée et le passage d’Oltingue, pour qu’il parvienne enfin à ses fins (2-0).
L’équipe d’Altkirch survoltée

Altkirch était en déroute durant la première heure de jeu en étant mené 4-1 par son adversaire Riedisheim. Et d’un seul coup de baguette, changement de décors, avec une équipe altkirchoise survoltée, qui trouva le moyen de marquer cinq fois dans la dernière demi-heure et remporter sur le fil cette partie. Une victoire qui fait le plus grand bien aux Altkirchois, qui remontent au septième rang du classement.
Importante victoire pour Carspach

Importante victoire également pour Carspach qui est allé s’imposer à Leymen, face à un mal classé (1-4). Un résultat qui permet aux « patros » de conforter leur position dans le milieu de tableau et repousser son adversaire du jour à six longueurs. De quoi voir venir…
Les échos du gazon

Ueberstrass. L’ASUL, qui a enfin renoué avec le succès face à Oltingue, dédie sa victoire à son entraîneur Pascal Hecht, hospitalisé la semaine dernière et opéré au tendon d’achille.
Hirsingue. L’US Hirsingue organisera le 23 et 30 décembre prochains la 22e édition du Challenge de l’Ill, son traditionnel tournoi en salle. Seize équipes réparties en quatre poules seront en lice pour en découdre pour acquérir le trophée. La poule A est composée de Bisel, Mertzen, Carspach, Tagolsheim. La poule B comportera Waldighoffen, Retzwiller, Hirsingue, Altkirch. La poule C verra la lutte entre Durmenach, Obermorschwiller, Durlinsdorf et Ballersdorf tandis que les quatre dernières équipes qui composent le groupe seront Grentzingen, Hirtzbach, Seppois et Riespach.