Bilan du WE : Retzwiller joue à qui perd gagne

4 décembre 2008 - 00:00

Le soleil a fait une belle apparition dimanche, permettant le bon déroulement des différentes rencontres. Quelques faits sont à signaler, à savoir la première défaite de Hausgauen, les parcours sans faute de Tagsdorf et de Pfetterhouse ...
… et la possible acquisition des quatre points mis en jeu par Retzwiller, alors que sur le terrain son adversaire avait dominé les débats (3-0) jusqu’à l’arrêt du match.



En Excellence, Hirtzbach est passé tout près d’un nouveau revers lors de son déplacement à Vieux-Thann. Mais en égalisant à deux minutes de la fin, Fevrier a permis d’arracher un partage des points largement mérité au vu de la débauche d’énergie du club sundgauvien. Ce score de parité n’arrange pas ses affaires au classement, car il perd deux nouveaux points sur les deux premiers…


Promotion d’excellence


Mené 3-0 sur le terrain avant que la rencontre ne soit interrompue, Retzwiller a de fortes chances de récupérer le bénéfice de cette rencontre et les quatre points mis en jeu. Inespéré au vu du déroulement de la partie, où le leader avait imposé sa puissance… Du côté de Mertzen, cela va également beaucoup mieux, sa victoire de dimanche, sa troisième de suite, acquise face au Racing Mulhouse (3-0), lui permet de remonter à la quatrième place du classement.
Altkirch a une nouvelle fois été défait au Roggenberg. Dimanche, il n’a pas pu empêcher Burnhaupt-le-Haut de venir lui souffler le gain de la partie (1-3). Attention, les Altkirchois glissent dangereusement vers le bas du tableau !


Promotion

Mauvais dimanche pour Hausgauen, qui a concédé sur son terrain sa première défaite de la saison, en étant battu par Anatolie Mulhouse. Cet adversaire du jour fait coup double en prenant également la première place du classement. Des positions qui se resserrent en tête de ce groupe, avec sept équipes qui se tiennent en trois points.
Parmi ces dernières, Grentzingen et Riespach font une bonne opération. Les « Diables rouges » ont écarté Sausheim de leur route (4-1), un succès qui leur permet de revenir à une longueur des deux premiers, tandis que Riespach est allé jouer un vilain tour à Blotzheim (2-4), s’imposant chez les « Aviateurs », qui ne s’attendaient pas à être chahutés de la sorte.


Division 1

Ballersdorf a fait très fort en explosant la défense d’Ottmarsheim (7-0), formation qui occupait pourtant avant la rencontre la place de leader du groupe D ! Un résultat qui devrait conforter les Oranges à viser plus haut que leur 7e place actuelle. Montreux doit se contenter d’un match nul face aux Antillais de Mulhouse (1-1), un match très chaud, qui est à oublier au plus vite. Bréchaumont inquiète, car la victoire continue de lui échapper. Face aux Azzuri Mulhouse, il avait un espoir de pouvoir redresser la barre, mais il n’en a rien été avec une nouvelle déconvenue au rendez-vous.
Dans le groupe C, Aspach a encore fait des siennes. Dimanche, il ne s’est pas fait prier pour aller s’imposer sur le terrain du troisième Uffheim… et par trois buts d’écart. Carspach s’est rassuré en empochant les quatre points face à Raedersdorf, ce qui lui permet de gagner deux places au classement et se place en 8e position. Obermorschwiller et Hirsingue n’ont pas réussi à se départager et doivent se contenter de deux points chacun, ce qui ne fait pas forcément leur affaire.

Commentaires

SG Carspach vient de remporter le trophée 10 membres 10 mois
Solange Mongin est devenu membre 10 mois
0-1
bettendorf / Carspach S.G.1 plus de 2 ans
bettendorf / Carspach S.G.1 et 6 autres : résumés des matchs plus de 2 ans
2-3
Carspach S.G.1 / uffheim FC2 plus de 2 ans
3-0
niffer AS / Carspach S.G.1 plus de 2 ans
F
Carspach S.G.1 / wahlbach plus de 2 ans
0-3
Carspach S.G.1 / mulhouse bourtzwiller 2 plus de 2 ans
2-1
Barthenheim FC3 / Carspach S.G.1 plus de 2 ans
2-0
Carspach S.G.1 / Landser U.S. plus de 2 ans
la ronde des étangs 2015 : nouvelle photo plus de 2 ans
la ronde des étangs 2015 plus de 2 ans
CARNAVAL plus de 2 ans
0-3
Carspach S.G.2 / Montreux sports 2 plus de 2 ans
Carspach S.G.2 / Montreux sports 2 et 4 autres : résumés des matchs plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Dirigeant
  • 4 Joueurs
  • 6 Supporters