D1 : Derby à points à Hirsingue

19 novembre 2008 - 00:00

Division 1

Pour continuer à jouer les premiers rôles du groupe C de Division 1, Montreux doit réussir un exploit dimanche. Sa mission sera d’aller chiper des points au leader Ottmarsheim. Pour Bréchaumont et Ballersdorf, les rencontres s’annoncent moins ardues. Ballersdorf devrait pouvoir se sortir d’affaires en rendant visite à Masevaux, formation sans succès, alors que Bréchaumont devrait redresser la tête face à Burnhaupt-le-Bas, équipe qui n’a pas fait trop d’étincelles depuis le début de la saison.

Bréchaumont - Burnhaupt le Bas
Masevaux - Ballersdorf
Ottmarsheim - Montreux


La place de meilleure équipe sundgauvienne du groupe D sera en jeu ce dimanche à Aspach, lors de l’affrontement entre le onze local et Durlinsdorf. Aspach est sur une spirale positive avec quatre victoires de rang, alors que Durlinsdorf reste sur deux échecs de suite. Obermorschwiller ira rendre visite au leader Hégenheim. Il ne se fait pas trop d’illusion pour rapporter une partie de la mise en jeu. À Hirsingue avec Carspach, la rencontre sera lourde de conséquences pour les deux équipes en présence, qui se partagent, avec deux autres formations, l’avant-dernière place. Le vainqueur pourra sortir des eaux troubles… Ce dimanche, Raedersdorf va-t-il enfin arriver à ses fins en remportant sa 1re victoire ? En évoluant à domicile, face à l’autre mal classé Leymen, il devra saisir sa chance.

Aspach - Durlinsdorf
Hégenheim - Obermorschwiller
Hirsingue - Carspach 
(REMIS)
Raedersdorf - Leymen


Division 2

Un derby pour le leader Tagsdorf, qui effectuera un court déplacement à Helfrantzkirch. Depuis le début de saison, le chef de file, qui a montré sa solidité même sur terrain adverse, peut se tirer sans dommage de ce déplacement. Sur ses talons, il devrait encore trouver Bourgfelden, qui devrait faire la loi à domicile face à Oltingue. Bisel, qui aura à en découdre avec Waldighoffen, qui n’est pas à la hauteur des espoirs portés en ce début de saison. En évoluant à domicile, Tagolsheim part avec un avantage face à Muespach, une équipe assez imprévisible. Pour Ueberstrass, il serait temps qu’une première victoire vienne étoffer son palmarès. Devant Wittersdorf, qui vient de s’imposer à Bourgfelden, c’est loin d’être acquis.

Bisel - Waldighoffen
Helfrantzkirch - Tagsdorf
Bourgfelden - Oltingue
Tagolsheim - Muespach
Ueberstrass - Wittersdorf


Division 3

Pfetterhouse va devoir rester sur ses gardes, car son déplacement à Wentzwiller a tout d’un piège. Son adversaire, qui sait se transcender, n’a qu’un objectif : être le premier à prendre des points au leader. À Seppois, la 2e place sera en jeu entre le onze local et Hagenbach, qui occupe actuellement le fauteuil de dauphin. Dimanche soir, l’équipe de la Largue espère bien avoir fait le nécessaire pour que cette place lui revienne. Balschwiller, qui en est à sa quatrième défaite de suite, espère bien profiter de sa rencontre face à Durmenach pour mettre un terme à cette mauvaise série. Du côté des visiteurs, c’est le même son de cloche… Opération rachat pour Traubach, qui va essayer de se racheter face à Walheim, alors que Bettendorf va mettre les bouchées doubles pour arracher un premier succès.

Seppois - Hagenbach
Balschwiller - Durmenach
Traubach - Walheim
Bettendorf - Landser
Wentzwiller - Pfetterhouse

Commentaires

SG Carspach vient de remporter le trophée 10 membres 1 an
Solange Mongin est devenu membre 1 an
0-1
bettendorf / Carspach S.G.1 plus de 2 ans
bettendorf / Carspach S.G.1 et 6 autres : résumés des matchs plus de 2 ans
2-3
Carspach S.G.1 / uffheim FC2 plus de 2 ans
3-0
niffer AS / Carspach S.G.1 plus de 2 ans
F
Carspach S.G.1 / wahlbach plus de 2 ans
0-3
Carspach S.G.1 / mulhouse bourtzwiller 2 plus de 2 ans
2-1
Barthenheim FC3 / Carspach S.G.1 plus de 2 ans
2-0
Carspach S.G.1 / Landser U.S. plus de 2 ans
la ronde des étangs 2015 : nouvelle photo plus de 2 ans
la ronde des étangs 2015 plus de 2 ans
CARNAVAL plus de 2 ans
0-3
Carspach S.G.2 / Montreux sports 2 plus de 2 ans
Carspach S.G.2 / Montreux sports 2 et 4 autres : résumés des matchs plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Dirigeant
  • 4 Joueurs
  • 6 Supporters