Groupe D, résultats du 16/11

Groupe D

AS Durlinsdorf – US Hésingue 0-1

But : Grellet (89e)

Dès la 3e, coup franc de Hésingue qui trouve le poteau. A la 20e, centre de Tosch qui heurte le poteau et le ballon est sauvé sur la ligne. A la 30e, frappe de Sommerhalter superbement arrêtée par le gardien visiteur. Il n’y aura plus rien jusqu’à la mi-temps. Au retour des vestiaires Hésingue met la pression et la 61e minute, les visiteurs pensaient ouvrir le score sur une frappe, mais celle-ci fut sauvée sur la ligne par Litlzer. Ensuite les deux équipes auront l’occasion d’ouvrir le score, mais personne n’arrive à concrétiser les actions. A la 89e, suite à une action mal négociée par les locaux, Hésingue ouvre le score sur contre par Grellet. Pendant les arrêts de jeu l’ASD aura l’occasion de revenir au score par Litzler, mais le gardien adverse sort à nouveau le grand jeu.

Carspach-Hégenheim 1-5

Mi-temps : 0-4. Les buts : Fabacher (61e) pour Carspach, Wolff (5e et 38e), Douimi (17e), Kamm (37e), Schicklin (60e).
Dès la 5e, Hégenheim ouvre le score par Wolff qui reprend une balle relâchée par le gardien. Vexés, les « Patros » se ruent sur les buts adverses mais encaissent un second but par Douimi. Carspach ne se décourage pas, mais n’arrive pas à se créer d’occasions. Sur un nouveau contre, les visiteurs aggravent la marque par Kamm qui clôt une belle action collective. Les locaux encaissent immédiatement un autre but par Wolff, face à une défense figée. En 2e mi-temps, le jeu baisse d’intensité, mais le leader fait valoir son rang en marquant un 5e but par Schicklin, suite à un coup franc. Dans la minute qui suit, Fabacher réduit le score pour les locaux, suite à une action personnelle.

Leymen — Hirsingue 1-0

Mi-temps : 0-0. Le but : Scholler (72e) pour Leymen.

Match très disputé entre les deux formations. Leymen aura finalement le dernier mot, en marquant l’unique but de la rencontre par Scholler qui a repris de la tête, un coup franc tiré par un de ses partenaires.
Obermorschwiller — Aspach : 1-2. Mi-temps : 0-1. Les buts : Jacob (75e sp) pour Obermorschwiller, 30e et 52e pour Aspach.
Obermorschwiller a perdu cette rencontre pour ne pas avoir su concrétiser ses occasions.