D1 : Carspach pour une 2e victoire

24 octobre 2008 - 00:00

La suprématie de la porte d’Alsace dans le groupe C de D1 va être en jeu dimanche entre Montreux et Bréchaumont, ce dernier venant défendre son rang de leader. Ballersdorf aura affaire aux Azzurri Mulhouse, formation du milieu de tableau. Après la prestation livrée face à Hirtzbach, on peut s’attendre à un bon résultat de la part du onze hôte.

Ballersdorf - Azzurri Mulhouse sa.19 h
Montreux - Bréchaumont

Dans le groupe D, il ne devrait pas y avoir de surprise à Raedersdorf, ou l’équipe locale est toujours à la recherche de sa 1re victoire. Et tout porte à croire que ce n’est pas pour ce dimanche, à l’occasion de la venue du leader invaincu Hégenheim. Durlinsdorf, qui défend le mieux les couleurs sundgauviennes, aura un sérieux défi à relever, à savoir de faire chuter le dauphin dès samedi soir. Carspach va-t-il pouvoir enchaîner une 2e performance de suite lors de la venue de Hésingue ? Obermorschwiller va devoir resserrer sa défense, qui a pris l’eau face à Uffheim, pour essayer de contenir les virevoltants attaquants de Folgensbourg. Aspach cherchera à ne pas offrir une 1re victoire à Leymen, tandis que Hirsingue va devoir jouer très serré contre Steinbrunn, qui vient d’infliger un 4-0 à Raedersdorf.

Durlinsdorf - Uffheim sa.19 h 30
Carspach - Hésingue
Obermorschwiller - Folgensbourg
Raedersdorf - Hégenheim
Leymen - Aspach
Steinbrunn - Hirsingue

Division 2

Tous les premiers du groupe D vont évoluer sur terrain adverse. Oltingue tentera de créer une surprise à Bisel. Ueberstrass pourra aussi jouer les trouble-fête face à Bourgfelden. Muespach cherchera à renouer avec la victoire, qui le fuit contre Kappelen. Wittersdorf et Waldighoffen vont devoir se surpasser en accueillant respectivement Helfrantzkirch et Tagolsheim. Pour doubler leur adversaire du jour.

Muespach - Kappelen sa.18 h 30
Oltingue - Bisel sa.19 h
Ueberstrass - Bourgfelden
Wittersdorf - Helfrantzkirch